J'ai essayé de porter un bracelet de la Kabbale et voici mon expérience
Porter des bracelets de la Kabbale est devenu une mode et une tendance populaire, notamment chez les célébrités. Les gens les portent car ils ont une signification importante et détiennent un pouvoir. Les bracelets de la Kabbale sont-ils vraiment efficaces ? J'ai essayé d'en porter un pendant un mois pour le découvrir par moi-même !
Avant de commencer ce post, je veux que quelque chose soit bien clair. Je ne suis ni religieux, ni spirituel, ni adepte de la Kabbale. En fait, si vous choisissez de ne suivre aucune religion, vous êtes généralement placé dans la même catégorie que les athées dans ce genre d'études.
J'avais beaucoup entendu parler du bracelet rouge de la Kabbale et de ses propriétés protectrices.
Le bracelet de la Kabbale était l'un des nombreux bracelets à fil rouge dont j'ai vu la mention dans un article de magazine. Je ne me souviens pas de ce que l'article mentionnait à propos de ce bracelet spécifique, mais j'étais intrigué par le concept de porter une corde rouge autour de mon poignet comme un charme protecteur.
Je dois admettre que lorsque les gens ont commencé à me dire d'essayer de porter un bracelet de la Kabbale, j'ai pensé que c'était juste une absurdité du Nouvel Âge. Cela semblait n'avoir aucun sens. Comment le simple fait de porter un bracelet pouvait-il influer sur ma façon de me sentir, aider ma vie ou être une sorte de solution magique en argent ?
Cela va peut-être vous surprendre, mais je suis une fille du monde réel.
J'avais vu une poignée de personnes portant ces bracelets pendant mon séjour à Jérusalem, mais le fait de voir le bracelet sur quelqu'un de bien informé et de confiance m'a fait réfléchir à deux fois sur le pouvoir de ce bracelet.
Ma garde-robe est remplie de noir et de brun, le rouge n'est donc pas une option que je porte souvent. Porter un bracelet "anti-malchance" semblait être une idée intéressante, mais porter un bracelet rouge n'est pas comme porter une chemise fuchsia - c'est plus visible. Mais j'étais curieuse et j'ai décidé de passer la commande.
Je suis le genre de personne qui adore absolument essayer de nouvelles choses. Pourtant, je me considère comme une personne très réaliste et pragmatique qui ne croit pas à la magie ou aux modes.
J'ai donc décidé d'essayer et de tester certaines choses que j'avais entendues sur le
Je voulais apprendre ce que le bracelet fil rouge de la Kabbale symbolisait vraiment, alors j'ai décidé d'en porter un pendant un mois et de voir comment cela changeait ma perspective sur la vie.
En fait, la principale leçon que je voulais tirer était de savoir s'ils fonctionnaient vraiment ou non.
Voici ce qui s'est passé :
Avance rapide jusqu'au mois de décembre et la période mouvementée des fêtes de fin d'année était à mes portes. J'avais un emploi du temps surchargé et de la famille en ville, ce qui signifiait que j'avais peu de temps pour moi.
Cela signifiait également que mon niveau de stress était très élevé et que ma patience était au plus bas.
Je me réveillais avec l'esprit plein de pensées, et je m'endormais avec l'esprit plein de pensées.
Des pensées sur ce qui s'était passé dans la journée, sur ce que j'allais faire demain et, surtout, des inquiétudes sur mon avenir.
Vivre le moment présent était très difficile pour moi.
Après une journée particulièrement stressante, j'ai décidé d'essayer le bracelet pour voir s'il pouvait m'aider à me détendre et à soulager certaines de mes tensions.
J'ai mis le bracelet vers 23 heures.
Le bracelet Kabbale ressemble à n'importe quel autre bracelet fantaisie. Lorsque je l'ai mis vers 23 heures, je n'ai pas ressenti grand-chose.
Bien sûr, il pourrait m'aider à entrer en contact avec ma puissance supérieure (je ne sais pas exactement qui c'est, peut-être l'univers ?), mais pour autant que je sache, le bracelet pourrait n'être qu'un simple bijou.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'expérience avec la religion ou la spiritualité. En ce qui me concerne, tout vient du même endroit. Que vous l'appeliez Dieu, les lois de la nature ou autre chose, il y a un fil conducteur qui relie tout.
En matière de spiritualité et de religion, je pense qu'il est important d'expérimenter les choses par soi-même plutôt que de se fier aux expériences des autres.
Je me sentais un peu nerveuse en le portant, surtout parce que certaines personnes autour de moi ne pensaient pas que c'était une très bonne chose, elles prétendaient que lorsque vous croyez en quelque chose comme la Kabbale, votre esprit est faible et c'est pourquoi vous avez besoin d'une protection supplémentaire.
J'ai appris à ignorer les opinions des autres et à suivre mon cœur.
Le lendemain matin, j'avais dormi mais quelque chose de très étrange se passait quand je me suis réveillé.
Le lendemain, je me suis réveillé vers 7 heures du matin, et j'ai été surpris par le manque de sommeil que j'avais eu.
Je me suis rendu compte que j'avais dormi environ 6 heures, soit 1 ou 2 heures de moins que ce que j'avais l'habitude de dormir. Mais même si j'avais passé moins de temps au lit, j'avais l'impression d'avoir eu un sommeil de meilleure qualité.
Pour une raison quelconque, je ne me sentais pas fatigué, mais plutôt très énergique.
Je me suis réveillé en me sentant vraiment bien. J'étais choqué de me sentir si exalté, mais mon corps se sentait léger et plein d'énergie.
J'ai passé ma journée comme d'habitude, mais comme j'étais de très bonne humeur, ma productivité a explosé !
J'ai commencé à remarquer des choses tout de suite. Il se passait quelque chose.
Avant d'essayer de porter un bracelet de la Kabbale, j'étais sceptique. J'ai été élevé à remettre tout en question et à faire des recherches pour avoir des opinions éclairées.
Ces bracelets étaient-ils juste un autre accessoire qui finirait au fond de mon tiroir à sous-vêtements ? Étaient-ils simplement des bijoux ? S'agissait-il d'une tendance, ou de quelque chose de plus ?
Aujourd'hui, c'était mon premier jour de port du bracelet, jusque-là, tout allait bien... Je me sentais bien et rien ne s'est vraiment passé, mais j'ai eu une sensation bizarre. Et ça n'a pas disparu.
J'ai commencé à remarquer des choses tout de suite. Il se passait quelque chose. Il est difficile de décrire en détail ce que j'ai remarqué au début. Ce n'était pas une grande chose. Pas de changement géant... c'était plutôt une accumulation de petits changements qui, mis bout à bout, s'additionnaient pour former un grand changement.
Il se passait quelque chose. Je me suis réveillée en me sentant plus légère et fraîche, avec plus d'énergie. Je sentais que mes pensées venaient plus vite, plus facilement, et avec plus de clarté.
C'est comme si cela avait un effet à court terme sur ma motivation, ma créativité et ma concentration. Je me suis sentie bien !
J'ai commencé à remarquer des choses comme entendre en stéréo. Voir des couleurs plus vives. Il y avait des moments où je me sentais apaisé et paisible, mais ce sentiment disparaissait rapidement. D'autres fois, je ressentais une tristesse qui semblait sortir de nulle part, mais qui disparaissait aussi vite qu'elle était venue pour faire place à un sentiment de complétude, parfois même de béatitude.
J'ai remarqué que j'étais moins anxieuse que mes amis et ma famille. J'ai toujours été le genre de personne à trop réfléchir à une situation, mais après avoir porté le bracelet, j'ai pu compartimenter le stress.
Qui ne veut pas se sentir plus connecté ? Nous le voulons tous. C'est inné en nous. Nous le recherchons tous, même si nous ne le savons pas encore ! Il n'y a rien de tel que de sentir que l'on fait partie de quelque chose de plus grand que soi et que l'on a un but. Je n'oublierai jamais mon premier bracelet de Kabbale.
Quelque chose se passait : de petites améliorations qui ressemblaient à des cadeaux. Des connexions et des coïncidences inspirantes. Des bonds en avant gigantesques dans mes affaires et ma vie personnelle, alors que j'avais passé des décennies à éviter les relations et à travailler sans relâche vers rien d'autre que l'argent.
Je me suis senti plus calme, plus concentrée et plus productive.
Je m'étais mis pour mission de porter le bracelet pendant 30 jours. C'était une grosse affaire pour moi, je ne suis pas quelqu'un qui aime porter des bijoux. Au début, j'étais très sceptique, mais j'avais également besoin d'une aide quelconque après avoir traversé une période très difficile de ma vie. J'ai donc fait un essai honnête en tant que sceptique ouverte d'esprit.
Si vous avez déjà lu ou regardé quoi que ce soit en rapport avec le bracelet de la Kabbale, vous avez probablement entendu dire qu'il s'agit d'un magnifique bracelet qui ouvre vos chakras et permet à l'énergie positive de circuler dans votre corps.
Qu'est-ce que la Kabbale ? La Kabbale est l'ancien mysticisme juif, et le bracelet est considéré comme un talisman protecteur. Certaines personnes le portent pour porter chance, d'autres pour guérir ou pour éloigner le mal.
J'ai décidé d'essayer de porter mon bracelet de la Kabbale toute la journée et tous les jours pendant une semaine entière pour voir s'il aurait un impact sur ma vie - spirituellement ou autrement.
Mon expérience a été en fait assez étrange. Bien que je ne croie pas aux pouvoirs mystiques de la Kabbale, je me suis sentie plus calme, plus concentrée et plus productive en portant mon bracelet que depuis des mois.
Cela pourrait être dû à l'effet placebo, mais voici quand même ce qui s'est passé :
Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai enfilé un bracelet de la Kabbale pour la première fois. Serais-je capable de le sentir fonctionner ? Est-ce que je verrais des résultats tout de suite ?
Je me sentais un peu bête de porter le bracelet, mais après quelques jours seulement, j'ai remarqué une réelle différence dans mon état d'esprit.
Je l'ai mis et je me suis immédiatement sentie plus calme. Toutes les pensées dans ma tête semblaient se calmer et je me sentais plus concentré. C'était une expérience étrange, mais à laquelle je suis immédiatement devenue accro.
Au cours de la semaine suivante, j'ai porté le bracelet fréquemment tout au long de la journée lorsque la vie était trop occupée ou que mon esprit commençait à s'emballer. À chaque fois, je me sentais plus détendue, plus concentrée et plus productive qu'avant.
Depuis que j'ai commencé à le porter, je médite davantage et j'observe également deux périodes de silence de 10 minutes par jour. Cela m'a aidé à me sentir plus calme et détendu et à me concentrer davantage sur mon travail.
Il m'a également permis de réaliser que nombre de mes inquiétudes sont inutiles - ce qui arrive lorsqu'on essaie de tout contrôler autour de soi au lieu de faire confiance à l'univers.
Pour moi, le bracelet Kabbale m'a permis de me sentir plus calme, plus centrée et plus en contact avec mon côté spirituel.
Il peut être difficile de trouver du temps et de l'espace pour soi, mais pour moi, porter mon bracelet a été très facile, car je suis très attentive à la façon dont je passe mon temps chaque jour. Cela m'a aidé à être plus attentif à mon temps et à faire plus de pauses dans la journée.
La Kabbale est une philosophie et des pratiques utilisées depuis des milliers d'années, avec la conviction que nous pouvons atteindre le succès par la pensée positive, la méditation et d'autres formes d'amélioration de soi.
La philosophie de la Kabbale a été adoptée par des célébrités telles que Demi Moore, Ashton Kutcher et Madonna.
Je ne sais pas si elles portent toutes des bracelets de la Kabbale ou non (bien que Madonna le fasse généralement), mais je sais que les personnes qui les portent ont davantage confiance en elles, sont plus connectées au monde qui les entoure et ont plus de pouvoir pour vivre au mieux leur vie.
L'un de mes principaux objectifs en portant le bracelet était de réduire mon niveau de stress et d'augmenter mon sentiment général de calme.
Selon le Centre de la Kabbale, le cordon rouge porté autour du poignet gauche permet de dévier l'énergie négative.
Que je fasse quelque chose d'aussi simple qu'aller à l'épicerie ou que je travaille sur un projet intense au travail, je me suis sentie plus paisible et moins anxieuse tout au long de cette expérience.
Cette expérience m'a incité à rechercher d'autres moyens d'intégrer la pleine conscience dans ma routine quotidienne.
Il m'a rappelé d'être reconnaissante.
Le premier jour, mon bracelet m'a rappelé d'être reconnaissante.
Quand j'ai commencé à porter le bracelet, je me suis tout de suite sentie différente. C'était comme un petit rappel de toutes les choses positives de ma vie et cela m'a aidé à voir les choses d'un autre œil. Au lieu de me concentrer sur toutes les choses qui allaient mal, il m'a aidé à me concentrer sur les choses qui allaient bien.
J'ai mis le bracelet, et j'ai immédiatement été remplie d'un nouveau sentiment de gratitude. Je ne suis pas sûr de ce que c'était, mais le bracelet m'a rappelé d'être reconnaissante. Je me suis senti plus reconnaissant envers mon mari, mes enfants, mes parents, mes amis. Il m'a rappelé de ne rien prendre pour acquis.
En portant le bracelet, j'ai essayé d'être aussi positif que possible et de rechercher les opportunités de la vie plutôt que de me concentrer sur les aspects négatifs.
J'ai également remarqué que j'étais beaucoup plus consciente des choses que je mettais dans mon corps. Pendant que je portais le bracelet, j'étais de plus en plus consciente de ce que je mettais dans mon corps physiquement. Que ce soit de la nourriture ou des pensées, est-ce qu'elles me nourrissent ou non ? Si ce n'était pas le cas, je m'efforçais de les éliminer de ma vie.
Je porte un bracelet de la Kabbale à corde rouge depuis un mois et j'ai enfin commencé à apprendre ce qu'il signifie.
Cela fait maintenant un mois que je porte un bracelet Kabbale à fil rouge, et je dois dire que cette expérience est tout simplement incroyable.
Pour être juste, je ne savais presque rien de la Kabbale ou de la corde rouge avant qu'il n'arrive dans ma boîte aux lettres. J'ai juste beaucoup aimé le design sur Instagram, et comme je n'avais jamais rien vu de tel auparavant, j'ai décidé d'en acheter un parce que, eh bien, pourquoi pas ?
Le bracelet peut être porté à tout moment, mais il est devenu un élément important de ma routine quotidienne. Il me rappelle tout ce dont je suis reconnaissante et me permet de rester concentrée sur mes objectifs.
Je porte mon bracelet de la Kabbale tous les jours et j'ai constaté qu'il m'aide à rester positive et à me concentrer sur ce qui est important dans la vie. Il m'a également aidé à réaliser à quel point je prends les choses pour acquises et à quel point je dois apprécier tout ce que j'ai.
La corde rouge à mon poignet me rappelle de faire des choses gentilles, comme sourire à des inconnus, aller chercher de la nourriture pour un ami ou simplement être reconnaissant.
J'ai appris que le cordon rouge n'est pas censé vous protéger, mais qu'il vous permet de prendre conscience de vos actes et de faire de meilleurs choix.
Après l'avoir porté pendant un certain temps, j'ai senti que j'avais plus confiance en moi.
Immédiatement après avoir mis mon nouveau bracelet, je me suis sentie prête à affronter tout ce qui se présentait à moi. C'était si simple, et pourtant si puissant . Je me suis sentie calme, confiante et bien dans ma peau.
Le premier jour où je l'ai porté, je suis allée à une audition. Ce n'était pas ma première audition, mais je suis toujours nerveuse avant d'en passer une. Mais cette fois-ci, c'était différent : je n'étais pas du tout nerveuse ! Mes mains ne tremblaient pas et je ne transpirais pas comme une folle. Était-ce mon bracelet ? Ou bien était-ce quelque chose d'autre ? Quelle qu'en soit la cause, je me sentais plus confiante et plus calme.
Mais même si je crois en moi (et en l'univers), j'ai toujours des moments de doute.
Le lendemain, quelque chose d'étrange s'est produit : Après une audition, un autre acteur m'a complimenté sur ma performance.
Après environ un mois de port du bracelet, une personne m'a demandé ce qui était différent chez moi (dans le bon sens du terme). Elle m'a dit que j'avais l'air plus confiante que d'habitude - presque comme une nouvelle personne. Et c'était peut-être le cas !
Mais même si je crois en moi (et en l'univers), j'ai toujours des moments de doute. Parfois, j'ai besoin d'un peu d'aide.
Après avoir porté le bracelet pendant un certain temps, ma confiance a augmenté. J'ai senti que je pouvais avoir confiance en moi et en l'univers pour me guider vers le succès.
Je ne crois pas à la magie, mais je crois à l'énergie. Je pense aussi qu'il est important de porter des choses qui vous font vous sentir bien.
Je crois beaucoup au pouvoir de votre esprit. Je crois qu'il faut en quelque sorte faire le vide dans son esprit et penser positivement, sans laisser la négativité ou le doute s'immiscer.
Je crois beaucoup au pouvoir de la pensée positive. Si vous vous fixez un objectif, vous pouvez l'atteindre.
Pour moi, il s'agit plus de croire au pouvoir de l'énergie qu'autre chose. Je crois que tout arrive pour une raison, et que si vous pensez positivement, vous attirerez de l'énergie positive dans votre vie. Si vous pensez négativement, c'est de l'énergie négative que vous obtiendrez !
Les bracelets de la Kabbale peuvent combiner une bonne apparence avec des émotions positives et de la spiritualité.
Je l'ai porté pendant environ un mois, puis je l'ai enlevé. Puis je l'ai remis. Je l'ai enlevé à nouveau et j'ai continué à le remettre.
Finalement, j'ai commencé à le porter tous les jours et je ne l'ai pas quitté depuis.
Je ne connaissais pas grand-chose à la Kabbale - ni même comment la prononcer - mais après avoir lu un peu plus sur cette ancienne tradition juive, il m'a semblé qu'il s'agissait d'une tradition très ancienne.
Il y a une citation de la Kabbale qui dit : "Lorsque vous placez votre confiance dans l'infini, l'infini vous fera confiance".
Je porte mon bracelet de corde rouge depuis environ cinq mois maintenant, et je peux honnêtement dire qu'il a changé ma vie.
Porter un bracelet de la Kabbale peut vous aider à vous sentir mieux.
Au final, cette expérience a été amusante et facile. Tout le monde peut la faire, alors prenez le temps de l'essayer par vous-même. Vous serez surpris de voir à quel point cela peut réduire votre stress et vous faire vous sentir mieux.
Je suis très heureuse d'avoir décidé d'essayer le bracelet de la Kabbale. Il m'a aidé à me sentir calme, détendue et à croire que je peux tout surmonter. Et oui, il a même affecté les gens dans ma vie, pour le mieux.
Je dirai ceci : si vous souhaitez trouver une nouvelle façon de gérer l'anxiété et le stress, ou si vous voulez faire quelque chose de positif pour vous-même dès maintenant, offrez-vous le cadeau de porter un bracelet de la Kabbale.
Vous pourriez commencer à en ressentir certains bienfaits presque instantanément - et ils ne feront que croître avec le temps.